Nov 27, 2021

En forme d'automne

En forme d'automne photo

Je ne suis pas un fan de l'été au Japon. Il retient autre chose que la chaleur, l'humidité, les moustiques... la paresse pure. Nous acceptons juste de ne pas nous entendre tandis que j'accepte de m'hydrater et de profiter de la glace pilée pour y survivre.

Mon premier été au Japon a tourné au choc vers la mi-octobre. Après l'été qui n'allait pas finir, il s'est finalement refroidi et c'était la température idéale.

Pour deux semaines.

Ensuite, il faisait froid.

Je n'ai pas aimé ça.

L'automne est ma saison préférée, alors apprendre que l'automne dans la région de Kanto au Japon, comme le printemps, était éphémère, n'était qu'une déception.

En vivant dans d'autres régions du Japon, j'ai été heureux d'apprendre que les saisons sont plus normales. Quoi que cela signifie.

Maintenant dans la région de Kinki, près de la région montagneuse d'Hokusetsu, le temps a été assez confortable pendant la journée depuis environ un mois. Il fait frais la nuit, c'est sûr, mais pas si mal que ça. Il n'y a pas eu de moustiques et il n'est définitivement plus humide. Il a fait très chaud - seulement si vous êtes en train de courir et que le soleil brille et que vous portez trop de vêtements. Cette semaine, les températures ont baissé d'un cran et il a plu toute la journée. Je me demande si les feuilles d'automne existeront pour les vacances de demain. J'ai fait une recherche en ligne pour un tapis électrique.

La semaine dernière, j'ai fait un peu de randonnée douce pour la première fois depuis longtemps. J'avais entendu dire que nous pouvions monter un sentier jusqu'à un temple de la région, mais c'est une heure et demie aller simple. Depuis que j'ai eu une anémie il y a quelques années, je me fatigue très vite, mais j'étais en forme et j'aimais vraiment faire de la randonnée dans le nord-ouest du Pacifique des États-Unis. J'ai décidé d'aller 45 minutes en haut de la montagne, environ à mi-chemin, puis de rentrer chez moi. J'ai même mis une alarme sur mon téléphone pour me le rappeler. Si je n'en fais pas trop, il y a de meilleures chances que je fasse une bonne expérience et que j'y retourne.

L'entrée de la montagne est en fait à environ 30 minutes d'une intersection, bien nommée "~ entrée du temple", près de notre maison. Jusque-là, c'était surtout familier. Ensuite, j'ai franchi la porte commençant le sentier de montagne, mis en place pour empêcher les animaux sauvages d'entrer dans la ferme de location au pied de la montagne.

C'est là que j'ai eu l'impression d'être dans les montagnes, entouré d'arbres. Cela faisait un moment et je me sentais vraiment bien. Je pense que nous avons tous besoin de temps dans la nature pour notre bien-être mental.

Quinze minutes plus tard, j'étais arrivé à un point de vue (photo ci-dessous) et au premier point de contrôle sur ce sentier, et mon alarme s'est déclenchée.

J'ai décidé que j'avais besoin de plus de temps nature dans ma vie, surtout en cette saison où une randonnée vous réchauffera. Jusqu'à la fin de cette année, je vais y aller une fois par semaine et ajouter dix minutes à ce temps chaque semaine. Je devrais pouvoir atteindre le temple d'ici la fin de l'année, et peut-être que j'y retournerai après la nouvelle année, pour le hatsumode .

Je me remets en forme.

En forme d'automne photo

By helloalissa
source

City-Cost

Ceci est la version anglaise de City-Cost, s'il vous plaît vérifier la version originale ici -> https://www.city-cost.com